LES MEILLEURS JOUEURS DE PÉTANQUE RÉUNIS POUR LA CAUSE!

1

Parrainé par Le Noël du Pauvre de Louiseville en collaboration avec Louiseville fête son 350e, et en partenariat avec la Municipalité de Louiseville, un « Tournoi de pétanque provincial » aura lieu lors de la fin de semaine du 27 et 28 juin prochain à la Place Canadel. Ceci dans le cadre des festivités du 350e anniversaire de Louiseville.  Les joueurs de pétanque du Québec sont invités à participer à cette compétition provinciale. Les activités débuteront dès 10 h le samedi par une doublette formée. Également, une division sociale (un capitaine deux à la pige) se mettra en branle le dimanche à 10 h 30.   Une bourse totale de 2 000 $, en plus de 100 % des frais d’inscription, sera partagée parmi les gagnants des différentes divisions. Également, les revenus du comptoir des rafraichissements seront remis au Noël du Pauvre, un organisme qui vient en aide aux personnes démunies de notre municipalité.

Parmi nos participants confirmés, l’équipe Québécoise: Mesdames Jocelyne Levasseur, Monique Daigle et Suzanne Paradis, ayant remportée leur division, au cours des trois dernières années, lors d’un Tournoi International de Pétanque à Santa Susanna en Espagne.

2

Nous vous invitons au lancer protocolaire qui aura lieu samedi à 12 h 45. Le maire de Louiseville M. Yvon Deshaies, la présidente du comité Louiseville fête son 350e Mme Doris Scott ainsi que la présidente du Noël du Pauvre Mme Pierrette Plante, effectueront le lancer protocolaire.

La population est invitée à assister gratuitement aux compétitions des meilleurs joueurs de pétanque de la province.

Informations: Lise Kirouac – 819 801-2355

Laisser un commentaire

Retour haut de page